«

En-Marche.fr

Nous vous invitons à lire ma profession de foi. Je suis candidat de la République En Marche pour donner une majorité au nouveau Président de la République. 

Mes valeurs :

Je suis attaché à briser toutes les barrières de notre société : celles qui empêchent tel ou tel de réussir à cause d’un nom, d’une origine, d’un lieu de vie. Celles qui nuisent à l’emploi, celles qui ne protègent qu’un groupe d’individu au détriment des autres, celles qui finissent par briser toute forme d’ambition et d’innovation alors que notre pays en a tant besoin.

Je défends dès lors la liberté, l’émancipation de toutes et tous, la capacité à s’accomplir personnellement, professionnellement.

Je défends la poursuite de nouveaux droits : protéger ceux qui n’ont aujourd’hui pas accès à l’assurance chômage, à une retraite digne, à un environnement de qualité, à une éducation satisfaisante.

Je défends l’idée que la politique n’est pas un métier, qu’il n’existe pas de rente élective. Je crois à l’intelligence des citoyens pour voter en pleine conscience pour le projet qui leur sied le mieux, celui qui rassemble, celui qui innove.

Avec la République en Marche et Emmanuel Macron, les valeurs qui sont miennes et qui me portent sont pleinement représentées.

Le 11 et le 18 juin prochain, votez pour l’audace, l’ambition française et le renouvellement politique, votez pour moi.

Profession_de_foi_recto.png

 

Profession_de_foi_verso.png

Ajouter votre réaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK