«

En-Marche.fr

Le renouveau démocratique, une meilleure qualité de vie, la revitalisation de notre économie, l'école primaire ainsi que le soutien à la culture seront les priorités de notre mandat. 

1. Un renouveau démocratique. Nous veillerons à l’application de la loi sur la moralisation de la vie politique et vous associerons à la répartition de la réserve parlementaire, enveloppe budgétaire destinée à subventionner les investissements de proximité et les activités menées par les associations locales.


2. Une meilleure qualité de vie. Nous soutiendrons l’action de Nicolas Hulot afin d’accélérer la transition écologique et de diviser par deux la pollution atmosphérique.


3. Un tissu économique revitalisé. Nous soutiendrons l’action des commerçants et des entrepreneurs de la circonscription et agirons pour simplifier les procédures administratives pour les entreprises.


4. L’école primaire. Nous diviserons par deux le nombre d’élèves en CP et CE1 dans les zones prioritaires de la circonscription et nous nous assurerons que tous les élèves atteignent un socle de connaissances essentielles avant leur entrée au collège.


5. Un soutien fort à la culture et la vie associative. Nous serons à l’écoute des associations de nos deux arrondissements. Nous instaurerons un Pass Culture de 500€ pour tous les jeunes de 18 ans et nous ouvrirons les bibliothèques le soir et le week-end.

Ajouter votre réaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK